Le Vendredi des Femmes (VDF), Groupe d’accueil et d’activités non mixte du Centre LGBTQI+ vous donne rendez-vous à la « Maison de Bonneuil » pour un week-end femmes à la campagne. La Maison nous sera exclusivement réservée, en non mixité, du vendredi 6 décembre, 17h au dimanche 8 décembre, 17h.
Le VDF y organisera comme à l’accoutumé divers ateliers : randonnées, soirée dansante, jeux de société, visites culturelles… Et surtout beaucoup de féminisme et de sororité ! Faites-nous aussi part de vos idées et envies : un atelier, une activité à proposer, une compétence à partager seront les bienvenus.
Notre Maison de Bonneuil, ce sont de grandes tablées de rires de femmes, des discussions-apéros au coin du feu, des coups de chaud au sauna du jardin, un salon de musique où danser, des confidences qui s’échangent avec sa voisine de chambre…
La Maison de Bonneuil se situe dans un village de l’Oise à Bonneuil-les-Eaux, à 100 kms au nord de Paris et 25 km au sud d’Amiens. Elle bénéficie d’une vaste cheminée, d’une sono, d’un grand écran, d’un piano, d’un vaste jardin de près de 3000 m2, d’un sauna, de sept chambres et d’un dortoir.
La Maison de Bonneuil est dédiée à l’accueil des personnes issues de la communauté LGBTQI+. C’est un endroit non-commercial avec un esprit participatif. Durant le séjour, chacune sera appelée à participer à la vie de la Maison, en appui des accueillantes (les GO = gentilles organisatrices) de l’Association des Amis de Bonneuil (AAB).
Vous trouverez toutes les infos sur https://www.maisondebonneuil.org/